• Koi (J-movie) ♪

    Koi (japanese movie) ♪

    Titre : Koi

    Pays : Japon

    Diffusion : 16 Décembre 2013

    Acteurs : Satomi Ishihara, Arata Iura, Rena Tanaka, Takumi Saito, Mieko Arada, Atsuro Watabe

     

    Résumé : 

    Fumiko, est une étudiante douée en anglais. Elle est embauchée comme assistante pour un professeur. Ce dernier et sa femme, immisce la jeune étudiante dans leur vie, et maintiennent à eux trois une relation fusionnelle.

     

    Koi (J-movie) ♪

    Mon avis :

    Un film mélangeant amour, libertinage, et morale... Que dire, que dire ? C'est un véritable coup de cœur ♥

    Ce film est à la fois poétique et poignant, et a su jouer avec toutes mes émotions.

    Koi (J-movie) ♪

     

    LE FILM

     

    Koi (J-movie) ♪

    Koi (J-movie) ♪


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Mars 2015 à 18:45

    Je suis contente de voir qu'il t'a plu.

    J'espère aussi qu'il me plaira!

    Merci pour ton travail.

    Bonne soirée.

    2
    Kaelia
    Mercredi 11 Mars 2015 à 19:42

    Ishihira Satomi !!! :D Merci ecnore une fois pour ce projet ! je me le regarde ce soir !! ( moi qui ne savais pas quoi regarder ça tombe bien hehe :D

    Bon courage pour la suite !! :D

    3
    Jeudi 12 Mars 2015 à 03:04

    Merci beaucoup pour la traduction^^

    4
    Jeudi 12 Mars 2015 à 16:34

    Merci pour ce film ! La bande annonce donnait trop envie  ^^

    5
    Vendredi 13 Mars 2015 à 15:35

    Merci pour ce film :)

    6
    Vendredi 10 Avril 2015 à 15:16

    Merci pour ce film !

    7
    Lundi 20 Avril 2015 à 22:38

    Je viens de finir ce film et c'est une belle surprise.

    Il est triste mais très beau.

    Je m'attendais à des scènes osées mais j'ai trouvé que l'histoire est plus subtile.

    8
    celine1804
    Vendredi 26 Juin 2015 à 13:36

    Merci pour toutes tes traductions, j'ai découvert ton blog récemment et j'aime beaucoup !! Bonne continuation !

    9
    kiffance
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 12:11

    merci de nous permettre de le voir. bonne travail!!!

    10
    Samedi 17 Octobre 2015 à 09:19

    Bon, je me laisse tenter au vu des commentaires des chingus. Merci à toi Blossom.

    11
    Jeudi 21 Avril 2016 à 14:58

    Bonjour à toute la Team Blossom!

    Je voulais vous dire un grand merci pour la traduction de ce film! J'ai lu le synopsis et il me tente bien du coup je vais le regarder de ce pas :3 ! Encore merci pour votre travail et de nous le faire partager :D !

    Bonne continuation et bonne journée ~

    12
    Samedi 18 Juillet 2020 à 01:05

    ou est ce qu'on peut trouver l'ost ?

      • Mardi 21 Juillet 2020 à 18:19

        Coucou ! ^^

         

        Désolée pour le retard de réponse :o

         

        Malheureusement je ne sais pas du tout :'(

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :