• Parasite 2 (J-Movie) ♫

    Parasite 2 (J-Movie) ♫

    Titre : Parasite 2

    Pays : Japon

    Diffusion : 25 Avril 2015

    Acteurs : Arai Hirofumi, Asano Tadanobu, Kitamura Kazuki, Kunimura Jun, Omori Nao, Taki Pierre, Sometani Shota, Fukatsu Eri, Yo Kimiko, Hashimoto Ai, Higashide Masahiro 

     

    Résumé : 

    Nous suivons encore les aventures de Shinichi avec sa main droite, alias Migi.

    Cette fis-ci, les parasites ont bel et bien décidé de régner sur la Terre et nos deux héros vont tout faire pour les stopper.

     

    Parasite 2 (J-Movie) ♫

    Mon avis : 

    J'ai trouvé ce deuxième volet vraiment très intéressant et accrocheur ! Le premier était pas mal, mais celui-ci est vraiment au cœur de l'action et pleins de choses sont révélées.

    Conseil : préparez les mouchoirs parce que pour ce volet vous en aurez besoin !

    Parasite 2 (J-Movie) ♫

     

    LE FILM

     

    Parasite 2 (J-Movie) ♫

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 20:01

    Il va falloir que je me dépèche à voir le premier film lol

    2
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 20:20

    @Alisand-Fansub

    Tu as encore le temps, je ne trouve pas ce qu'il faut en bonne qualité ah ah ah :p

    Et puis, je ne compte pas le traduire dans l’immédiat :)

    3
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 20:39

    Ok super^^. Je le regarderais surement pendant mes vacances en fin septembre^^. Et j'avancerais aussi tes projets que je n'ai pas encore vu ^^

    4
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 18:50

    Merci pour ce super projet car j'ai adoré le 1er volet !!!

    Fighting et bonne soirée à tous happy

    5
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 22:29
    merci beaucoup pour ce nouveau projet ,j'ai déjà vu le 1er et j'ai hâte de voir la suite ,encore merci et bon courage pour votre super travail
    6
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 11:00

    Hâte de voir cette suite !
    Bon courage pour la traduction !

    7
    Kuja
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 01:24

    Déjà grand merci pour la traduction ! =D
    J'attend avec GRAND impatience la traduction de la partie 2 ^^

    P.S.: j'ai trop hââââââââââte !

     

    8
    Lundi 18 Avril 2016 à 23:07

    Je viens de le finir, vu que je suis en vacance, j'en profite pour m'avancer sur les drama/films que je n'ai pas vu des teams de fansub que je suis^^.

     

    Pour parler de ce film, j'ai trouver qu'il y avait moins d'actions que dans le premier, moins de passage gore.

    Je dois dire, que j'ai une préférence pour le premier film, même si celui ci est bien aussi.

    Je ne pourrais pas du tout dire si ce second film correspond bien au manga, car je ne m'en souviens presque pas voir plus du tout...

    Je me souviens du passage de la femme parasite avec l'enfant mais s'arrête là. Un passage assez triste mais qui montre bien que même les parasites peuvent avoir des sentiments.

     

    Je pense que la fin du manga se fini comme ça mais je ne m'en souviens plus du tout... Spoil << Ca aurait été tellement bien si Migi serait revenu. Même si un moment a l'impression qu'il est revenu.>>

     

    Si vous avez aimé le premier film, vous apprécierez surement ce second film !

     

    Merci pour la traduction de ce second film !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :