• Petit annonce ♫

    Petit annonce ♫

    Bonjour :)
    Je vous écris ce petit message pour vous prévenir de la sortie ce week-end de l'épisode 3 de Zannen na Otto mais aussi du fait que j'abandonne le projet d'anime "Girlfriend Bêta"... Comme certains ont dû le constater, je n'avance pas du tout dessus XD
    Je n'accroche pas du tout, je m'ennuie à le traduire et je ne vois pas l'intérêt de traduire quelque chose où le cœur n'y est pas ^^ 
    Donc dans le cas où ceux qui ont bien aimé le premier épisode et qui veulent voir la suite je vous passe un lien où vous pourrez trouver tous les épisodes traduits (par une autre personne) :)
    http://www.zone-telechargement.com/…/60892-girlfriend-kari-…

    Personnellement, le chara design était trop mignon, mais l'histoire derrière n'a pas ce petit quelque chose qui me donne envie de continuer malheureusement ._.
    Je n'aime pas abandonner des projets en plein milieu, mais bon là je n'ai sorti qu'un épisode puis je n'ai vraiment pas le courage de le continuer du coup désolée :3


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Avril 2015 à 16:12

    Bonjour.

    Merci pour la news concernant Zannen na Otto.

    Pour Girlfriend beta je ne regarde pas les animés mais je peux comprendre ton point de vue.

    Et puis quelqu'un a déjà traduit les épisodes ce n'est pas mal.

    Bonne fin d'après-midi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :