• Petit hors-sujet :)

    Petit hors-sujet :)

    Yahoooo !

     

    Je suis allée au cinéma aujourd'hui et je me demandais si le film "Diner" pourrait vous intéresser en traduction ?

    Pour ma part c'est un fim plutôt grotesque sans queue ni tête mais avec un fond d'histoire...

    Je sais pas du tout comment le présenter mais il me laisse tellement mitigé dans mes sentiments x'D

    En rentrant en vélo j'étais complètement en mode "qu'est-ce que je viens de voir ?... C'était cool !... C'était chelou aussi..." x'D

    J'ai appris que s'était tiré d'un manga, donc peut-être que certains connaissent déjà :)

    Voici le trailer :)

     

    Et un drama va faire sa sortie à la télé aujourd'hui et m'a l'air pas mal !

    De ce que j'ai pu comprendre c'est un homme qui se fait assassiner et son épouse découvre qu'il a deux autres femmes.

    Et à priori elles vont se retrouver dans un centre pour mère célibataires.

    Après, c'est ce que j'ai compris de la bande-annonce mais si ça se trouve l'histoire va être différente (ou c'est juste moi qui suis nulle x'D).

     

    Du coup, est-ce que ça vous dit ?

    Pas dans l'immédiat mais dans les mois prochains :)

    Petit hors-sujet :)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 19:16

    Le cinéma Japonais a tendance à sortir ce genre de film.

    En regardant le trailer ça ne me tente pas même si  je reconnais un acteur que j'aime bien.

    Je viens de voir la fiche du film et je n'avais pas accroché à Helter Skelter.

    Dommage que le film ait l'air bizarre parce que le casting me plait.

    Le drama m'a l'air plus sympa à  première vue.

     

      • Jeudi 11 Juillet 2019 à 14:22

        C'est parce qu'ils ont sorti un bon casting que justement ça me donnait envie :)

        Mais c'était vraiment très chelou, ils nous mettent directement dans l'histoire du coup c'est un peu dur d'avoir des choses pour se raccrocher x'D

         

        Après certaines scènes étaient pas mal et l'idée en elle-même était cool mais je sais pas, je suis encore très mitigée x'D

         

        "Helter Skelter" c'est le nom du manga ? Ou c'est complètement un autre truc ?

    2
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 15:19

    C'est sympa de nous demander notre avis yes

    Pour ma part,le film : non,il ne m'intéresse pas(du peu que j'en ai vu,la" violence" n'est pas mon truc.Par contre,le drama a l'air vraiment bien.

    Quelque soit ton choix,je te souhaite bon courage happy

      • Jeudi 11 Juillet 2019 à 17:08

        Hellooo ^^

         

        Merci de la réponse !

         

        Oui, à priori le film ne donne pas très envie du coup faudra que je cherche les épisodes du drama pour lancer ce projet :)

    3
    Samedi 13 Juillet 2019 à 10:52

    En bien, je pense avoir le même avis que tout le monde, le casting du film est excellent mais le trailer mega chelou, sachant le travail de dingue d'un projet, il faut que tu prennes du plaisir à le faire et là, je suis pas sûre que ce soit le cas...

    Par contre, j'adore le thème du drama et le trailer est super... je serais très heureuse de pouvoir le découvrir grâce à toi.

    Fighting pour tout et un excellent week end à tous ^_^

    4
    Mardi 16 Juillet 2019 à 21:18

    j'aime beaucoup ce genre de film japonais totalement WTF mdrrrr donc j'aimerais bien le regarder lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :