• Petit tirage au sort ♫

    Petit tirage au sort ♫

    Bonsoir !! ^o^

     

    Petite annonce qui n'a absolument rien à voir avec les projets.

    Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais il y a quelques années j'avais fait un petit jeu pour remporter des petits lots.

    Et bien j'ai décidé de me relancer dedans, vu que c'est bientôt Noël, et vu que j'habite au Japon je me suis dit "pourquoi ne pas refaire ce lot maintenant que je suis au pays du soleil levant ?".

     

    DU COUP ME VOILA !

    Par contre, les colis étant assez cher du Japon jusqu'en France je ne peux faire profiter que trois personnes.

    Les lots ne sont pas déjà décidé (sûrement des snacks ou des objets mignons ect...) car je préfère demander directement aux gagnants la catégorie qu'ils préféreront :)

    On en parlera une fois le petit jeu fini :)

    Puis en permettant de choisir la catégorie que vous souhaiteriez recevoir, ça permet ainsi de faire profiter tout le monde de tous les âges ! (par contre si vous êtes mineurs et que vous gagnez, je vous demanderai d'en parler à vos parents. Ça sera tout de même leur adresse, puis on ne me connaît pas donc si je dois les rassurer en leur parlant ça ne me dérange pas. Mais je préfère que les parents soient prévenus s'il vous plaît^^ )

     

    Pour le tirage au sort c'est tout simple.

    Je demanderai simplement à ce que les participants écrivent dans les commentaire de CET ARTICLE SEULEMENT qu'ils souhaitent y participer :)

     

    Je ferai le tirage le 1er Décembre (chez vous, je prends en compte le décalage horaire x'D)

     

    Bisous à tous !! ^o^)v

    Petit tirage au sort ♫


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Novembre 2019 à 18:23

    Bonsoir,

    Je souhaiterai participez à ce tirage au sort, merci de nous en faire profiter, j'adore cette fansub avec tout ces super projet et encore merci pour tout ce travail de traduction....

      • Lundi 2 Décembre 2019 à 14:05

        Bravo !! ^o^

         

        Je t'ai écrit en message privé pour plus d'informations :)

        J'attends ton petit message ^o^

         

        Bonne soirée !

    2
    Playe Vincent
    Mardi 12 Novembre 2019 à 18:28
    Coucou, je souhaite participé!!!
    3
    Mardi 12 Novembre 2019 à 19:02

    Oh c'est vraiment  sympa ce tira  pour des lots ,je ne m’inscris pas je laisse la place au autres mais c'est super gentil je vous remercie pour cette générosité  et a bientôt 

    4
    Mardi 12 Novembre 2019 à 19:08

    Mais bien sûre que je participe.C'est toujours un plaisir de te suivre et si en plus c'est pour recevoir un cadeau de TA PART, c'est doublement précieux

    5
    Mardi 12 Novembre 2019 à 19:11

    coucou la team ^^ je souhaiterais participer au tirage au sort ^^ et merci pour cette surprise !

    6
    Mardi 12 Novembre 2019 à 20:47

    Bonjour sympa ce petit tirage au sort, merci d' y avoir penser et je participe, j'adore le Japon.

    Bonne soirée.

    7
    Mardi 12 Novembre 2019 à 21:25

    Salutations :)

    Ah ! si tu poses des questions sur des trucs japonais, pas pour moi, suis nulle (à part ce qui concerne le thé et la fabrication des tetsubins, j'en ai une 20aine)...

    Woooo ! Noël arrive déjà, les chocolats sont dans les rayons depuis 2 semaines... ARGH !

    8
    Mardi 12 Novembre 2019 à 21:36

    Merci à toi de faire ce concours.

    La gourmande que je suis te dit déjà que c'est plutôt l'épicerie qui m'intéresse.

    Une nouvelle fois je te remercie parce que rien ne t'oblige à gâter des inconnu(e)s même si ce sont des gens qui suivent ton boulot.

    9
    rubie455
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 03:30
    Bonjour, je souhaite participer au tirage au sort ^^
    Merci pour votre travail et bon courage pour la suite de vos projets en cours.
    10
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 12:12
    Je souhaite participer :)
    Merci !
    11
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 15:17

    Bonjour, très sympa de ta part de vouloir nous faire plaisir Je souhaite participé au tirage au sort

      • Lundi 2 Décembre 2019 à 14:04

        Bravo !! ^o^

         

        Je t'ai écrit en message privé pour plus d'informations :)

        J'attends ton petit message ^o^

         

        Bonne soirée !

    12
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 19:22

    Bonsoir, je m'inscris avec plaisir. Merci pour ta gentille attention !

    13
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 18:46

    Bonsoir, je souhaite participer au tirage au sort.

    Merci beaucoup pour cette jolie initiative....

    A bientôt!!!

    14
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 12:49
    Hello Poopoopidow, je me souviens très bien de ton tirage au sort d'il y a quelques années et c'est vraiment adorable à toi de réitérer cette expérience. Et comme la fois précédente, je serais heureuse d'y participer. Fighting pour tout et une belle journée à tous ^_^
    15
    Samedi 30 Novembre 2019 à 18:05

    Bonsoir Poopoopidow

    Je serai ravie de participer à ce tirage au sort. Je suis curieuse des jolies petites choses ramenées du Japon, moi qui n'y suis jamais allée. Merci beaucoup pour ta générosité.

      • Lundi 2 Décembre 2019 à 14:04

        Bravo !! ^o^

         

        Je t'ai écrit en message privé pour plus d'informations :)

        J'attends ton petit message ^o^

         

        Bonne soirée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :