• Résultats du concours ! :)

    Résultats du concours ! :)

    Bonsoir !! ^o^

     

    Je devais faire le tirage au sort hier soir,

    mais étant rentrée du travail trop tard j'ai préféré le faire ce soir :)

    Du coup, voici les noms des trois gagnants !

     

    ELODY25

    LULU90

    EDENROC

     

    Bravo à vous !

    Je vais vous contacter très prochainement :)

    Merci et désolé pour les autres participants ToT

    Mais vos gentils petits mots m'ont vraiment fait plaisir et en général (j'en profite pour le dire) vous êtes vraiment adorables à souvent commenter avec vos jolis commentaires pleins de positivité :)

     

    Je referai sûrement un tirage au sort cet été, à voir ^o^

     

    En attendant je vous souhaite une bonne soirée et le projet drama pour Noël avance bien !

    Résultats du concours ! :)


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Décembre 2019 à 15:13

    Bravo aux gagnants et merci pour le concours :)

    2
    Lundi 2 Décembre 2019 à 15:29

    Bonjour,

    Je suis vraiment heureuse d'avoir remportez ce concours, vraiment merci du fond du coeur.

    Et surtout un gros merci pour tout ton travail de traduction....

    Merci beaucoup

     

    3
    Lundi 2 Décembre 2019 à 18:14

    J'ai gagné je suis contente happy Merci Bonne soirée

    4
    Lundi 2 Décembre 2019 à 21:46

    Félicitations aux gagnants et merci de nous avoir fait participé à de concours bien généreux que tu as organisé.

    Fighting pour tout et une belle soirée à tous ^_^

    5
    Lundi 2 Décembre 2019 à 23:57

    Bonsoir à tous,

    BRAVO aux gagnants du concours.

    6
    Mardi 3 Décembre 2019 à 16:26

    Je suis troooooop contente ^^

    Merci beaucoup, ça fait plaisir !!

      • Mardi 3 Décembre 2019 à 17:44

        Je t'ai écrit un message privé pour parler du lot :)

        Réponds-moi quand tu auras le temps ^o^

    7
    Mardi 3 Décembre 2019 à 20:25

    Félicitations aux heureuses gagnantes yes

    8
    marinoubld
    Samedi 7 Décembre 2019 à 19:27
    marinoubld
    Félicitations aux gagnants!!!
    9
    Mardi 17 Décembre 2019 à 14:45

    bonjour à tout le monde :)

    chouette chouette chouette !

    Bravo ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :