• Sex in the City (C-drama) ♪

     

     Sex in the City

    Sex in the City (C-drama) ♪

    Titre : Sex in the City

    Pays : Chine

    Diffusion : 9 Juillet 2012

    Épisodes : 12

    Acteurs : Cherrie Ying, Alex Fong, Huo Si Yan, Smile Jia

     

    Sex in the City (C-drama) ♪

    Résumé :

    Soso, Ka Si, Xiao Chun et Shan Jing sont quatre amies colocataires qui profitent pleinement de la vie avec leurs travails, leurs amours ect...

    /!\ Cette série comporte des propos et des scènes adapté à un public averti /!\

    Sex in the City (C-drama) ♪

     

    Sex in the City (C-drama) ♪

    Mon avis : 

    Une petite série agréable à regarder. L'histoire est prenante, les personnages sont attachants. Une bonne dose de rire garantie !

    Sex in the City (C-drama) ♪

     

    Sex in the City (C-drama) ♪

    EPISODE 1       EPISODE 2    EPISODE 3

    EPISODE 4      EPISODE 5     EPISODE 6

    EPISODE 7       EPISODE 8     EPISODE 9

    EPISODE 10       EPISODE 11     EPISODE 12

    Sex in the City (C-drama) ♪


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Avril 2015 à 09:51

    Merci pour ce drama ^^

    2
    Dimanche 16 Août 2015 à 16:46

    Ca fait un moment que je l'ai vu, mais j'avais un peu oublier de te dire mon avis^^
    Pour parler de ce drama, j'ai eu un peu de mal a rentrer dans l'histoire mais finalement, ou bout du 4-5 épisodes j'ai bien apprécier.
    Des épisodes assez court environ 20 minutes par épisodes.
    Un drama plutôt intéressant. Histoire touchantes. Des personnages différents mais on s'attache bien a eux !
    C'est pas vraiment le genre drama que je regarder le plus, mais dans l'ensemble, j'ai plutôt bien apprécier !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :