• Sortie de l'épisode 10 de Majisuka Gakuen 5 ♫

    Helloooo tout le monde ^o^

    Comme prévu, ma wifi dans mon appartement est génial !

    On n'a pas encore tout le nécessaire, mais ça viendra petit à petit :p

    Pour tout vous dire, n'ayant pas de bureau, je dois utiliser ma valise allongée au sol en tant que tel x'D

    Niveau crampe aux jambes ce n'est pas le pied :p

    Autrement comme prévu, voici la suite du drama Majisuka Gakuen 5 ♫

    Les deux derniers épisodes arriveront sûrement en même temps dans la semaine :)

    Sortie de l'épisode 10 de Majisuka Gakuen 5 ♫


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Avril 2016 à 09:32

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode !!

    Et vénérons ensemble le wifi de bonne qualité qui permet à nos âmes de s'épanouir XD

    2
    Dimanche 10 Avril 2016 à 19:01

    arigato pour ce nouvel episode et bon retour chez toi passe une bonne journee

    3
    Lundi 11 Avril 2016 à 16:37

    merci pour cette sortie.j'espère que le voyage s'est bien passé, et que tu as droit au petit" okaeri "en arrivant happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :