• Sortie de l'épisode 13 de Midnight Diner ♫

    Hellooooo ^o^)/♫

    Comment allez-vous ? ♪

    Pour ma part, j'ai bien savouré le dernier jour de la Golden Week !

    Demain c'est la reprise des boulots et qui dit reprise du travail, dit lenteur des sorties de retour ah ah ah x'D

    J'espère que vous aurez savouré ces quelques sorties de la semaine du coup, car je pense que ça sera de nouveau un épisode par semaine (et encore si je n'ai pas d'occupations le week-end ^^)

    Autrement, le projet étant bientôt fini, je mettrai dès le week-end prochain les projets futurs que je vais traiter :)

    L'un est déjà mis depuis un moment sur le site, mais je vais mettre la fiche des autres aussi :)

    Pour ceux qui n'en peuvent plus du suspens, vous pouvez regarder sur Dogaru (enfin si le site dédaigne bien fonctionner, parce qu'en ce-moment il bugge pas mal O.o) et voir les projets que j'ai "réservé" (bien grand mot vu que je ne me donne pas l'autorisation de le réserver et de priver les autres teams de travailler dessus. C'est juste que comme ça, j'oublie pas sur quoi je devais travailler (oui parce que vous savez, moi et la tentation des dramas c'est un peu dur à gérer du coup comme ça je me limite qu'à ceux-là pour l'instant x'D) Toute une histoire ! x'D

    Et du coup, comme je disais, le week-end prochain en mettant les fiches des futurs projets sur mon site, je vous demanderai avec sûrement un petit sondage, lequel vous aimeriez bien voir lancer avant les autres :)

    En attendant je vous laisse avec le treizième épisode de Midnight Diner et vous souhaite une bonne fin de journée ! :D

    P.S : Ce fut un gros pavé de blabla O.o

    Sortie de l'épisode 13 de Midnight Diner ♫


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Mai 2016 à 18:58

    bonsoir et merci pour cette episode passe une bonne nuit et bon courage pour le taf gambate!!

    2
    Dimanche 8 Mai 2016 à 20:22

    Un grand merci pour ce nouvel épisode !!!!

    Nous aussi, on a fait le pont et c'est trop bon de se reposer un peu et de dramater beaucoup yes

    Kamsahamnida de nous avoir autant gâter et de prendre de nouveaux projets qu'il me tarde de découvrir.

    Fighting pour la reprise et une excellente soirée à tous ^_^

    3
    Dimanche 8 Mai 2016 à 21:18

    Merci beaucoup pour ce 13e épisode !!!

    Et j'ai hâte de connaître les futurs projets ^^

    Bonne soirée et bonne reprise de boulot ^^

    4
    Dimanche 8 Mai 2016 à 21:20

    Bonsoir,

    Je te remercie pour ce nouvel épisode!!

    J'adore ce drama car à chaque fois il me fait me remémorer un moment de ma vie!

    Quand j'ai vu le patron du resto frire des poissons séchés, je me suis vue pendant mon enfance quand ma grand-mère (d'origine espagnole), faisait frire des sardines séchées et salées qu'elle accompagnait d'oeufs sur le plat!! Un régal!!

    Au fait, je voulais te poser une question: Quand le patron du resto ouvre son cuiseur à riz, on voit dessus des graines vertes et violettes, quelle sorte de graines est-ce? Car je voudrais faire pareil!!

    A la fin de chaque épisode, on devrait avoir une recette, car on voit bien comment il procède mais on ne connait pas les ingrédients, ni comment il fait ses sauces!!

    Sur ce, je te souhaite bon courage pour ta reprise, car plusieurs boulots, ce doit être la galère!!!

    Tu as l'air de bien t'acclimater au Japon, ce qui n'était pas le cas de la petite japonaise que mon petit voisin avait ramené du Japon lors d'un de ces voyages d'affaires!! Elle ne s'est jamais faite à la France et au bout de deux ans, elle est repartie!!

     

      • Lundi 9 Mai 2016 à 03:41

        Bonjour ! :D

         

        Ah c'est tellement adorable si certains dramas peuvent faire remémorer des souvenirs :3

         

        En ce qui concerne les graines qu'il utilise je ne sais absolument pas :O

        Je ne connais pas la nourriture coréenne du coup je ne pourrai pas identifier ce qu'il y met >.<

        Mais il est vrai qu'il manque une petite recette à la fin de chaque épisode ToT

         

        Oh pour ma part, avant de m'installer au Japon, j'y étais déjà allé en vacance histoire de voir (même si c'était court) si ce pays allait autant me plaire que ce que je pensais :)

        Et quand j'ai vu que c'était absolument le cas, j'y suis partie vivre ^^

        C'est dommage pour cette fille :/

    5
    Dimanche 8 Mai 2016 à 21:50

    Bonsoir Michi et tous les Dramavores,

    MERCI pour moi tout va bien, et le week-end a été super. Je te souhaite Bon Courage pour la reprise du boulot.

    Mille MERCIS  pour ce 13 ème épisode et pour les petites infos.

    Passes ainsi que tous les Dramavores une Bonne Soirée et une Bonne Semaine.

    6
    Lundi 9 Mai 2016 à 14:06

    Bonjour à tous !

    Merci Michi pour ce nouvel épisode et pour les infos qui l'accompagnent !

    Je trouve que ta façon de voir les choses, est une très belle façon et malheureusement la grande majorité ne pense pas ainsi et réserve à profusion des projets qu'ils ne feront jamais, privant ainsi les autres Fansub, mais surtout, les fans !

    Ravie de lire que tu te plais dans ta nouvelle terre d'accueil, je pense que c'est ce qui est le plus important, "se sentir bien" !

    Je souhaite, qu'il en soit toujours ainsi !

    Bon après-midi à tous !

    7
    Lundi 9 Mai 2016 à 15:22

    Merci beaucoup pour ce 13ème épisode, bon courage pour la suite ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :