• Sortie de l'épisode 14 de Valid Love ♪

    Bonsoir :)

    Alors voici avec du retard l'épisode 14 de Valid Love.

    Et je tiens aussi à vous informer que la co-prod' avec la Mystic-Fansub est terminée.

    J'ai décidé d'y mettre fin, car je n'aimais pas ne pas faire les sorties les Jeudi, et il faut croire que le travail de groupe n'est pas du tout fait pour moi :)

    Néanmoins, j'ai tout de même eu une très bonne relation pendant cette co-prod' et je tenais quand même à dire que j'ai apprécié travailler avec la Mystic-Fansub ^^

    Du coup de mon côté je continue le projet avec les sorties quotidienne du Jeudi, et en ce qui concerne la Mystic Fansub je pense qu'elle va aussi le continuer car les doublons ne me dérangent pas ^^

    Donc voilà, ça ne changera en rien les épisodes mais je préfère prévenir quand même :3

    Donc cet épisode est le dernier de cette petite co-prod' ^^

    Sortie de l'épisode 14 de Valid Love ♪


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mars 2015 à 21:39

    MERCI Michi pour cette sortie.

    Dommage que cette co-prod prenne fin, mais je ne me permets aucun jugement car chacun(e) est libre de faire ses choix.

    Poopoopidow et tous les Dramavores

     

     

    2
    Lundi 30 Mars 2015 à 08:30

    Merci pour cet épisode.

    3
    Lundi 30 Mars 2015 à 09:24

    Merci beaucoup pour cet épisode et bon courage pour la suite!!!

    4
    Lundi 30 Mars 2015 à 09:47

    Merci pour ce nouvel épisode! Je suis navrée pour la co-prod.

    J'espère que vous êtes restées en bon terme. En tout cas, je continuerai à vous suivre !

    5
    Lundi 30 Mars 2015 à 11:39

    Merci beaucoup pour ce 14ème épisode !

    à toutes et tous :

    6
    Lundi 30 Mars 2015 à 12:44

    Merci pour cet épisode

    Bonne semaine

    7
    Lundi 30 Mars 2015 à 18:59
    Merci pour ce 14ème épisodes !
    8
    Mercredi 1er Avril 2015 à 23:12

    Dommage pour la co prod, en espérant que vous restiez en bon termes :) 

    Merci pour cet épisode et courage pour la suite **

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :