• Sortie de l'épisode 2 de Isharyou Bengoshi ♪

    Et oui !

    ENFIN !

    Je continue ce projet ! J'avais du mal à gérer étant donné que c'était ma première fansub toute seule, mais maintenant j'ai bien compris comment gérer les sorties et les projets :3

    Donc voilà, avant de commencer un autre projet, j'essaye de m'avancer un maximum sur ce projet, histoire de ne pas le mettre en pause comme la dernière fois ^^

    Il n'a rien à voir avec l'épisode 1 au niveau du time et de l'édition. Pour l'autre épisode c'était la première fois que je faisais tout toute seule, du coup ce n'est pas super x'D
    Lui il est cool 8D

    (en plus tous les autres épisodes seront en HD comme celui-ci :p)

    Bon visionnage !

    Sortie de l'épisode 2 de Isharyou Bengoshi ♪


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :