• Sortie de l'épisode 2 de Majisuka Gakuen 5 ♫

    Oui enfin !!

    Je sais que certains l'attendaient avec grande impatience mais la team que je suis pour les VOSTA ne l'avait pas encore sorti ._.

    Et j'aime beaucoup travailler avec elle parce qu'elles font du superbe boulot niveau traduction japonais-anglais, ce qui me facilite énormément la tâche pour traduire très rapidement :3

    Sortie de l'épisode 2 de Majisuka Gakuen 5 ♫


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Septembre 2015 à 00:16

    Merciyes beaucoup^^ pour ce 2ème épisode que j'ai attendu avec a patience j'ai déjà trop hâte de voir la suite bonne chance pour la traduction

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :