• Sortie de l'épisode 3 de Majisuka Gakuen 4 ♫

    Bonjour ! ^o^

    Voici le petit épisode tant attendu :3

    Nous sommes dans les temps ! :p

    Comme vous avez du aussi le constater, j'ai créé l'article de deux futurs projets :)

    Je les commencerais sûrement dans deux semaines :)

    Pour l'instant je m'occupe des projets actuels + le projet surprise Saint-Valentin

    (vu que j'aurai une semaine de vacance, j'aurai le temps de m'occuper de tout ça :3)

    Sur ce, je vous souhaite un bon visionnage ! ^^

    Sortie de l'épisode 3 de Majisuka Gakuen 4 ♫

    Petit hors-sujet (enfin on reste dans le thème des AKB48) :

    Regardez-vous AKBINGO ? :D

    J'adore cette émission !

    Je ne regarde pas tout le temps mais j'ai un épisode dont je ne me lasse pas ♥

    Et vous ? :3


  • Commentaires

    1
    Meri
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 00:24

    Merciiiiiiiiiii :DD <3

    Et pour répondre à ta question... Oui, je regarde AKBingo! Enfin, ceux sortis en VOSTFR, car je suis plutôt nulle en anglais, et encore plus nulle en japonais! ;__;

    Mais j'adore vraiment ce show! C'est toujours excellent!! *o*

    As-tu regardé les Nogibingo? Sont-ils bons?! (à mon tour de poser des questions! hahaha)

    2
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 00:56

    @Meri

    Tu es la gentille personne qui répond à mes questions ._.

    Je suis touchée x'D

    Je t'avoue que franchement des fois je regarde sans même chercher à comprendre x'D

    Avec les images ont comprend assez facilement des fois :3

    Mais ça faisait un moment que je les avais arrêté, mais du coup m'occuper de Majisuka Gakuen 4 m'a donné envie de les reregarder :3

    Ah non je ne connais pas du tout :o

    C'est quoi ?! :O

    3
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 03:42

    Merciiiii beaucoup^^

    4
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 16:43

    Merci beaucoup pour ce 3ème épisode.

    Excellent week-end.

    5
    Meri
    Samedi 31 Janvier 2015 à 20:01

    Poopoopidow : Tu as raison! C'est facile à comprendre, même sans sous-titres, mais... J'aime comprendre à 100%, alors j'attends les sorties en VOSTFR xD!!

    Nogibingo, c'est le « AKBingo » des Nogizaka46, le groupe rivale (''soeurs'') des AKB! ;o

    C'est vrai que Majisuka donne envie de les regarder! :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :