• Sortie de l'épisode 5 de Majisuka Gakuen 5 ♫

    Bonjour ! :D

    Et voilà comme prévu la sortie du jour :)

    Je pense sortie l'épisode 6 en fin de soirée aussi ^o^

    Sinon j'ai une phrase qui revient sans cesse quand je regarder ces épisodes c'est "faut arrêter de tuer tout le monde hein" ! é_è

    J'ai l'impression de regarder un Battle Royale tellement on se sait pas qui va mourir dans cet épisode...

    Je veux bien que dans cette saison l'action soit au maximum mais là c'est un peu trop x'D

    Faut se calmer les scénaristes hein ! x'D

    Sortie de l'épisode 5 de Majisuka Gakuen 5 ♫


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :