• Sortie de l'épisode 7 de Zannen na Otto ♫

    Bonjour !! :D

    Me revoilà cette semaine pour la sortie du septième épisode :)

    Si j'arrive à sortir un épisode par semaine je pourrai facilement finir le projet pour la fin Juin :3

    J'espère qu'il vous plaira :D

    Sur ce je vous fais de gros bisous sous ces chaleurs étouffantes ! :3

    Sortie de l'épisode 7 de Zannen na Otto ♫


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Juin 2015 à 18:27

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode.

    Bon courage avec cette chaleur pour les 3 derniers.

    2
    sonata60
    Jeudi 11 Juin 2015 à 18:34

    Merci beaucoup pour cet épisode 7. Bon travail. A bientôt.

    3
    yorokobi58
    Vendredi 12 Juin 2015 à 13:55

    merci beaucoup pour ce 7ème épisode  smilesmile bon courage pour la suite

    4
    Vendredi 12 Juin 2015 à 19:06

    Un gigantesque merci pour ce 7ème épisode que je vais découvrir ce week end.

    Et ici, à Marseille il fait un temps tout pourri et la chaleur a disparue avec bonheur mais c'est le vent, la pluie et les orages.... un temps parfait pour rester at home et découvrir cet épisode.

    Courage et bon week end à tous happy

    5
    Samedi 13 Juin 2015 à 10:27

    Merci pour ce 7ème épisode !

    Dans le Gard aussi, nous avons droit aux orages. Bon, ça fait du bien au jardin, c'est déjà ça !

    Bon week-end à tous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :