• Sortie de l'épisode 8 de Majisuka Gakuen 5 ♫

    Bonsoir ^^

    Voici le huitième épisode de Majisuka Gakuen 5 de sortie et le 9 arrivera demain :)

    Je repars pour le Japon ce Jeudi, du coup j'aimerai bien finir le projet d'ici demain...

    Je vais essayer de le finir entre les derniers préparatifs à faire :)

    (déjà que j'ai raté mon défi de finir tous mes projets commencés avant mon départ... Il faut vraiment que je me calme sur les défis x'D)

    Autrement, si ce n'est pas possible, je m'en occuperai à mon retour, du coup d'ici la semaine prochaine une fois qu'on soit bien installé dans l'appartement :)

    Sortie de l'épisode 8 de Majisuka Gakuen 5 ♫


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :