• Sortie de l'épisode final de Majisuka Gakuen 4 ♫

    Bonjour ♪

    Alors tout d'abord je viens aux nouvelles pour prévenir qu'encore une fois l'épisode 14 de Valid Love aura du retard ._.

    Le problème dans une co-prod c'est qu'il faut réussir à ce que nos emplois du temps concordent, et ces derniers temps c'est assez juste ><

    Mais on fait de notre maximum pour le sortir très rapidement avant la fin de la semaine :)

     

    Ensuite voici le dernier épisode du projet Majisuka Gakuen 4 !

    Alors pour ma part, n'ayant jamais vu les autres saisons je ne sais pas si c'est pareil, mais je trouve que la fin de celui-ci est vraiment bizarre... Comme si une suite était prescrite. Du coup je vais tout de même me tenir au courant pour voir s'il n'y aura pas quelques épisodes spéciaux au cas où... Sinon je trouve cette fin très bizarre x'D

    Sortie de l'épisode final de Majisuka Gakuen 4 ♫


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Mars 2015 à 18:35

    Je vais surement regarder cet épisode ce soir^^.

    Alors, même si je n'ai pas vu l'épisode, dans les autres saisons, ils nous donnent aussi l'impression d'une suite. Par exemple, pour la saison 3, je m'attendais a une suite avec cette saison 4 mais assez déçus car elles n'ont rien a voir toutes les deux....

    2
    Jeudi 26 Mars 2015 à 19:14

    @alisand-fansub

    Ah donc ça serait sûrement normal alors :O

    Franchement c'est négligé la fin je trouve T.T

    3
    Jeudi 26 Mars 2015 à 19:53

    Ok, d'accord... J'espere ne pas être trop déçus, car je le suit déjà assez sur cette saison 4...

    4
    Vendredi 27 Mars 2015 à 01:42

    Merci beaucoup pour avoir traduit ce joliecool projet et bonne chance pour la suite bisous ciao^^

    5
    Vendredi 27 Mars 2015 à 10:54

    Merci beaucoup pour la fin de ce drama.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :