• Sortie des épisodes 11 & 12 de Majisuka Gakuen 5 ♫

    Sortie des épisodes 11 & 12 de Majisuka Gakuen 5 ♫

    Helloooooo tout le monde ^o^

    Me voilà ici pour annoncer le final de ce projet :)

    J'ai vraiment beaucoup aimé la saison 5 pour ma part !

    Sortie des épisodes 11 & 12 de Majisuka Gakuen 5 ♫


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Avril 2016 à 12:20

    J'espère aimer la saison 5 car j'ai trouvé la saison 4 sans plus pour ma part...

    2
    Mercredi 13 Avril 2016 à 18:47

    merci pour cette fin de saison et je me demande pourquoi yavais pas de gyaru dans cette saison lol enfin a part dans la saison 1 je m egare  ^^  bonne soiree

    3
    Jeudi 21 Avril 2016 à 10:08

    Merci beaucoup pour ces 2 derniers épisodes !!!

    Bon courage pour la suite de vos autres projets

    4
    Jeudi 5 Mai 2016 à 04:04

    Merci beaucoup^^

    5
    Mardi 17 Mai 2016 à 23:15

    Bonjour me revoilà après... une longue absence ^^.

    Et je viens de voir votre post ! Je vais surement m'y mettre du coup à cette série, je pense qu'elle va me plaire !

    Merci pour votre travail et bonne continuation.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :