• Sortie des épisodes 16 & 17 de Midnight Diner ♫

    Sortie des épisodes 16 & 17 de Midnight Diner ♫ 

    Bonjour bonjour !! ^o^

    Je vous mets en ligne deux épisodes du drama coréens Midnight Diner qu'il faut que je finisse impérativement avant de lancer l'upload d'autres dramas (mon petit objectif x'D)

    J'ai déjà traduit tous les autres épisodes, il ne me reste plus qu'à les Timer et checker tout ça puis ils verront aussi le jour prochainement sur mon blog :)

     

    En attendant je vous souhaite une bonne journée et désolée pour ce très très très TRÈS long retard pour la sortie de derniers épisodes ^^'

     

    Sortie des épisodes 16 & 17 de Midnight Diner ♫


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Avril 2018 à 09:17

    Merci beaucoup. Le principal c'est d'aller jusqu'au bout. Bon courage car il y a du taf encore. Bisou.

    2
    Mardi 10 Avril 2018 à 09:24

    bonjour, bonsoir pour toi :)

    La patience est une vertu qui abouti à la récompense, donc, tout va bien. Pas très grave le retard, ce qui est important c'est de le terminer...

    Bonne fin de journée :)

    3
    Mardi 10 Avril 2018 à 09:41

    Bonjour,

    MERCI Michi pour cette belle surprise. Et ne culpabilise surtout pas pour ce retard qui n'est pas bien grave.

    Bonne journée à tous

    4
    Mardi 10 Avril 2018 à 19:08

    Un grand merci à toi de reprendre ce drama que je me ferai un plaisir de découvrir dès qu'il sera complet !!!!

    Honto arigato pour ces deux épisode et fighting pour la suite happy

    Bonne soirée à tous ^_^

    5
    Mercredi 11 Avril 2018 à 00:04

    merci beaucoup 

    6
    Vendredi 13 Avril 2018 à 23:17

    Bonsoir à tous !

    Quelle jolie surprise que tu nous fais avec la sortie de ces deux épisodes ! Je t'en remercie !

    Sachant que tu n'avais pas abandonné ce projet ni le fansub et que tu étais simplement pris par tes préoccupations et tes responsabilités dans cette vie comme tout le monde, alors comment pourrais-je t'en vouloir ?

    Mes encouragements pour la suite de ce projet ainsi que des nouveaux entrepris.

    Je te souhaite un excellent week-end, ainsi qu'à tous !

    7
    Samedi 14 Avril 2018 à 12:05

    Oh, merci pour la suite de ce drama !
    J'attendais que tu sortes les derniers épisodes pour le commencer^^

    8
    Mercredi 25 Avril 2018 à 14:41

    Un immense merci pour ces épisodes !

    9
    Samedi 12 Mai 2018 à 22:37

    Quel immense plaisir de te revoir dans le monde du fansub ! :D

    Je te souhaite un bon retour parmi nous !
    Et désolée, j'avais fait le tri dans mes partenaires, et vu que tu n'étais plus active, je t'avais enlevée :S
    Mais si tu veux, je peux te ré-ajouter :) Enfin c'est comme tu veux :p 

    En tout cas je suis très contente ! J'espère que tout se passe bien dans ta vie IRL :) 

    Des bisous ! ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :