• Sortie du film japonais "Koi no Tsumi"

    Sortie du film japonais "Koi no Tsumi"

    Bonsoir ^o^

     

    Voici un film réalisé par mon réalisateur préféré :)

    J'espère qu'il vous plaira :)

     

    Comme indiqué, ce film est vraiment conseillé pour un public de +18 ans.

    Il comporte des scènes sexuelles très explicites et des scènes qui peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes.

    Ce réalisateur a pour tendance de créer le malaise chez son public adulte, alors faites attention :)

    (Ce n'est vraiment pas le pire de sa collection ^^)

    (Cliquez sur l'image pour vous rendre sur la page du film :) )

     

    Ah, et j'ai un petit sondage à propos d'une création d'un compte Twitter !

    Qu'en dites-vous ?

    C'est par ici que ça se passe :)

     

    Sortie du film japonais "Koi no Tsumi"


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Mars 2018 à 19:16

    Bonjour, bonsoir :)

    Ah oui ! Sono Sion c'est tjrs "intéressant" ! J'adore ce réal. aussi.

    Twitter, j'ai fermé mon compte, trop de choses partout à suivre...

    Bravo pour le travail et merci bien :)

    2
    Mardi 20 Mars 2018 à 00:06

    Merci beaucoup !
    Je n'ai pas de compte Twitter donc comme tu veux.

    3
    Mardi 20 Mars 2018 à 08:17

    Bonjour à tous,

    MERCI Michi pour la traduction de ce film que je vais pouvoir visionner grâce à toi.

    Bonne journée à tous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :