• Survival Family ♫

    Yahoooo ^o^

    Avant que je parte au travail, je vous mets en ligne ma première sortie après cette longue hibernation !

    Donc je vous présente "Survival Family", j'espère qu'il vous plaira :)

    Bonne journée ^^

    Voir fiche du film ici ^^

    Survival Family ♫


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Mars 2018 à 11:25
    Comme il a l'air bien ce petit film !!!! C'est sûr qu'on est sacrément dépendant de la technologie de nos jours et vivre sans nous paraît impossible, on va comment ils vont s'en sortir^^ Mille merci à toi pour ce cadeau !!! Fighting pour tout et une excellente journée à tous ^_^
    2
    Vendredi 16 Mars 2018 à 12:16

    Merci beaucoup pour ce film.

    Passes une bonne journée à ton travail!

    3
    Vendredi 16 Mars 2018 à 12:43

    merci beaucoup pour ce film

    bonne journée a tous bisous

    4
    Vendredi 16 Mars 2018 à 17:30

    Hello,

    Un petit film qui me semble bien mignon et je suis curieuse de connaitre les aventures de cette petite famille.

    MERCI beaucoup Michi pour sa traduction.

    Passe ainsi que Sarang13 et les Dramavores qui suivront un bon week-end.

    5
    Vendredi 16 Mars 2018 à 19:46

    merci beaucoup pour ce film yes

    6
    HyeRi6002
    Samedi 17 Mars 2018 à 23:06

    ça fait plaisir de te retrouver !
    Merci beaucoup pour ce film, qui m'a l'air bien sympathique.
    Bon week-end

    7
    Lundi 2 Avril 2018 à 20:56

    Merci pour la traduction de ce film , la bande annonce m'a donné envie de le regarder yes

    Bon courage pour cette heureuse reprise happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :