• Anata no ban desu : ep 5

    Deuxième épisode de Aishite Tatte, Himitsu wa aru en ligne ♫

    Bonsoir :)

    Épisode 5 en ligne !

    Jusqu'à maintenant, vous en pensez quoi du drama ?

    Il garde bien en haleine, non ? :)

     

    Anata no ban desu : épisode 1 de sortie

    Deuxième épisode de Aishite Tatte, Himitsu wa aru en ligne ♫


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 16:29

    Je ne l'ai pas encore commencé mais je te crois sur parole il doit être envoûtant. En passant merci d'être revenue et merci pour ton travail. Bisou.

    2
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 18:15

    Bonjour Poopoopidow, je n'ai pas encore commencé ce drama même s'il me tente énormément car je bosse comme une dingue ces derniers mois et je manque cruellement de temps.

    Mais il fait partie de mes priorités à visionner car il a tout pour me plaire et tes traductions sont de qualité. D'autre part, j'aime beaucoup enchaîner les épisodes lorsqu'il y a du suspens, histoire de ne pas être trop frustrée en attendant la suite.

    Merci énormément pour ce nouvel épisode et courage pour la suite.

    Bonne soirée à tous.

    3
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 18:24

    Un grand merci pour l'épisode 5 ! Moi j'adore :3 le suspense est top ! 

    4
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 19:09

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :