• Anata no ban desu : épisode 16

     

    Deuxième épisode de Aishite Tatte, Himitsu wa aru en ligne ♫

    Bonjour !

    Épisode 16 de mis en ligne :)

     

    P.S : le film Shura que je devais sortir pour Halloween va prendre un peu plus de temps, désolée.

    Le film dure 2h et des brouettes et je ne sais pas si c'est normal (ou que mon ordi est trop vieux), mais  l'encodage prend énormément d'heure et me bloque pour les autres sorties de drama.

    Donc je m'occupe déjà d'encoder la suite des épisodes pour pouvoir les sortir.

    Une fois fini, je passerai à l'encodage du film !

    (sachez qu'un épisode d'Anata no ban desu met 9h30-10h à encoder...

    Ceux qui encodent, c'est normal ? Où c'est vraiment mon ordi qui rame ? :')  )

     

    Deuxième épisode de Aishite Tatte, Himitsu wa aru en ligne ♫

    Annoncement de sorties ou nouveautés c'est ici :

    Facebook

    Twitter

    @blossom fansub

    Deuxième épisode de Aishite Tatte, Himitsu wa aru en ligne ♫

     

    Anata no ban desu : épisode 1 de sortie

    Deuxième épisode de Aishite Tatte, Himitsu wa aru en ligne ♫


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Novembre 2023 à 19:18

    Merci beaucoup pour cet épisode.

    Les rares fois où j'ai encodé pour pouvoir regarder des dramas sur ma tv c'était long mais je le faisais sur un mini notebook.

    Je ne m'y connais pas tant que ça sur les composants des ordinateurs pour affirmer à 100% que c'est parce que ton ordi est vieux que ça prend du temps pour l'encodage.

     

      • Dimanche 5 Novembre 2023 à 02:10

        Merci pour la réponse !! :)

        Si c'était long aussi, il y a donc moyen que l'encodage de base soit très long alors !

        Ça faisait un petit moment que je me posais la question, mais je pense que c'est juste l'étape la plus longue en fait :o

    2
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 14:48

    Merci infiniment Poopoopidow pour ce nouvel épisode !

    C'est vraiment super long l'encodage, plein de courage à toi.

    Courage pour tout et un excellent dimanche à tous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :