• Anata no ban desu : épisode 9

    Deuxième épisode de Aishite Tatte, Himitsu wa aru en ligne ♫

    Pardon, j'ai oublié que je devais sortir l'épisode 9 hier ...

    Je viens de m'en souvenir, du coup il a un jour de retard mais le voilà en ligne !

     

    Sinon, j'avais créé un compte Discord mais je me suis fait bannir dessus :')

    Je crois que j'avais pas le droit d'écrire des messages avec des liens dirigeants sur un autre site.
    À priori, la sécurité de Discord aurait trouvé mon compte bizarre et l'a bloqué par sécurité :')

     

    Sinon, absolument rien à voir mais, depuis que Netflix a sorti la série "Vampire Diaries" je m'y suis mise (après plusieurs années de retard :')  ). J'en suis qu'à la saison 2 mais j'aime bien ^^

    Anata no ban desu : épisode 1 de sortie

    Deuxième épisode de Aishite Tatte, Himitsu wa aru en ligne ♫


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 11:58

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode.

    2
    Mardi 3 Octobre 2023 à 20:22

    Merci  infiniment pour ce nouvel épisode Poopoopidow et les sorties sont très rapides, ce qui est un bonheur !

    J'avais vu Vampires Diaries lors de sa sortie et j'avais énormément apprécié cette série à l'époque, donc bon visionnage, tu ne vas pas t'ennuyer !

    Fighting pour tout et une belle soirée à tous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :