• Anata no ban desu : épisode final !

    Deuxième épisode de Aishite Tatte, Himitsu wa aru en ligne ♫

    Et voilà, un autre projet de terminé !

    Qu'en avez-vous pensé ?

     

    Je suis sur la traduction du film,

    une nouvelle histoire (et si ce n'était pas Nana qui était allée à la réunion mais Shota ? :p ) avec les mêmes perso' !

     

    Il sortira sûrement le mois prochain.

    Je pensais faire une sorte de petit calendrier de l'avant pour Décembre mais pas sûre de pouvoir tout bien terminer d'ici deux semaines. Donc, je vais y réfléchir un peu !

    J'ai mon amie française qui est au Japon et elle reste chez moi pendant quelques jours à partir de demain, donc je ne toucherai pas à l'ordi pendant ce laps de temps :)

     

    Deuxième épisode de Aishite Tatte, Himitsu wa aru en ligne ♫

    Annoncement de sorties ou nouveautés c'est ici :

    Facebook

    Twitter

    @blossom fansub

    Deuxième épisode de Aishite Tatte, Himitsu wa aru en ligne ♫

     

    Anata no ban desu : épisode 1 de sortie

    Deuxième épisode de Aishite Tatte, Himitsu wa aru en ligne ♫


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 13:23

    Merci beaucoup pour la fin de ce drama.   Bonne fin de journée...sous la pluie ??

    2
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 14:32

    Je fais le tri dans les newsletters que je reçois donc je laisse un message pour te remercier de la fin de ce drama.

    Et je vais bientôt laisser une commentaire pour l'avant dernier épisode

    3
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 11:59

    merci pour la fin de ce drama

    4
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 15:06

    Merci pour la fin repose toi cool

    5
    Lundi 20 Novembre 2023 à 13:46

    Merci infiniment Poopoopidow pour ce drama mené à une allure folle pour notre plus grand plaisir ! je vais d'ailleurs vite le découvrir tant il a l'air génial !

    Profite bien de ton amie et de faire une pause après une cadence soutenue de plusieurs semaines.

    Fighting pour tous tes projets et une belle semaine à tous.

    6
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 10:16

    Milles merci pour la fin de ce drama ! 
    J'ai adoré ce drama :3 
    Milles merci à toi pour ce magnifique travail et bon courage pour la suite ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :