• Derniers épisodes d'Ashita watashi wa dareka no kanojo en ligne

    Deuxième épisode de Aishite Tatte, Himitsu wa aru en ligne ♫

    Bonsoir !
    Bon en fait, vu que le typhon arrive demain sur Osaka il a commencé à pleuvoir très fort aujourd'hui et du coup, j'en ai profité pour rester chez moi et sortir les deux derniers épisodes !
     
    Saison 1 de bouclée !
     
    Je ne sais pas comment le typhon va être demain, mais j'espère qu'il n'y aura pas trop de dégâts cette année !!
     
    Si certains sont en vacances actuellement dans le Kansai, restez bien aux abris !
    (enfin après, si vous êtes en vacances ici, je ne suis pas sûre que vous avez du temps pour regarder mon blog mais au cas où :') )
    De toute manière, pas mal de compagnies de trains ont décidé de couper les transport demain.
    Si possible, achetez des denrées facile à conserver !
    On ne sait jamais les dégâts :)
     

    Premier épisode de Ashita, watashi wa dareka no kanojo

    Deuxième épisode de Aishite Tatte, Himitsu wa aru en ligne ♫


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Août 2023 à 17:43

    Merci pour la traduction de ce drama ^^

    2
    helboy60
    Lundi 14 Août 2023 à 17:59

    bonjour, merci pour ce projet, bon courage

    3
    Jeudi 17 Août 2023 à 17:44

    Merci infiniment Poopoopidow pour la fin de ce drama !

    J'espère que tu n'as pas été trop touchée par ce typhon et que tout va bien pour toi et tes proches.

    Fighting pour tout et bonne soirée à tous.

    4
    Jeudi 17 Août 2023 à 17:52

    Merci beaucoup pour la fin de ce drama et fais attention à toi

    5
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 23:17

    Merci beaucoup pour les derniers épisodes et tout le travail sur la première saison de ce drama !
    Bon courage pour la traduction de la saison 2 et pour tes autres projets
    Bonne fin de soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :