• Épisode 4 d'Ashita watashi wa dareka no kanojo en ligne

    Deuxième épisode de Aishite Tatte, Himitsu wa aru en ligne ♫

    Bonjour !

    Épisode de sortie !
    On découvre un nouveau personnage qui est plutôt détestable au début.

    Son copain n'est pas mieux donc... :')

    Je sais pas ce que vous en penserez, mais pour moi c'est un red flag ambulant.

    La semaine prochaine, j'ai une semaine de vacances donc j'aimerai bien mettre mes heures vacantes à effectif (ça se dit ? Je vous promets qu'au bout de 8 ans ici, je perds de mon français... C'est effrayant des fois :')  )  et vous proposer plus de sortie, mais je ne peux rien promettre !

    À très bientôt !

    Premier épisode de Ashita, watashi wa dareka no kanojo

     

    Deuxième épisode de Aishite Tatte, Himitsu wa aru en ligne ♫

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Août 2023 à 17:31

    Merci énormément pour ce nouvel épisode !

    Profite bien de tes vacances et repose-toi, j'attendrai les prochaines sorties patiemment !

    Perso, je dirais : mettre ses heures vacantes à profit^^

    2
    Mercredi 2 Août 2023 à 17:46

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode

    3
    Mercredi 2 Août 2023 à 20:29

    Un grand merci pour ce 4 eme épisode ! J'espere que tu profiteras de tes vacs et que tu vas te reposer ! 
    Bonne soirée à toi :3 

    4
    Dimanche 6 Août 2023 à 20:58

    Merci beaucoup pour les épisodes 2 à 4 !
    Bon courage pour la suite
    Bonne semaine et bonnes vacances

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :