• Kusuburi Onna to Sundome Onna : épisode 6

    Deuxième épisode de Aishite Tatte, Himitsu wa aru en ligne ♫

    Bonjour !

    Épisode 6 en ligne :)

    ~

    J'ai bien profité avec ma pote et on est allées à Universal Studio pour voir le parc Mario.

    Honnêtement, niveau ambiance c'est cool mais niveau attraction il n'y en a que deux et toutes les activités à faire sont possible seulement si t'achètes un bracelet à 30€.

    Tu paies déjà plus cher ton billet juste pour aller dans l'aire de Mario et tu dois payer encore pour en profiter plus ?

    Désolée, mais la française en moi avait besoin d'être aigrie :')

    Franchement, je ne pense pas que Mario vaille autant le coup que ça...

    Une fois c'est clairement suffisant (même zéro : fille aigrie voili voilou :'') )

     

    Deuxième épisode de Aishite Tatte, Himitsu wa aru en ligne ♫

    Annoncement de sorties ou nouveautés c'est ici :

    Facebook

    Twitter

    @blossom fansub

    Deuxième épisode de Aishite Tatte, Himitsu wa aru en ligne ♫

     

    Kusuburi Onna to Sundome Onna : épisode 1

    Deuxième épisode de Aishite Tatte, Himitsu wa aru en ligne ♫


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 10:14

    Milles merci pour ce nouvel épisode !

    C'est dommage pour le parc Mario, de devoir payer alors que tu paies deja un billet. Il avait l'air bien et c'est bien dommage. 

    Bon dimanche ! 

    2
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 22:04

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode

    3
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 15:51

    Merci énormément pour ce nouvel épisode Poopoopidow !

    Et comme je te comprends pour le parc Mario, c'est dingue qu'en plus du billet d'entrée qu'il faut encore débourser du fric... je serai aussi contrariée !

    Fighting pour tout et une bonne journée à tous.

    4
    Samedi 2 Décembre 2023 à 20:56

    Moi qui compter un jour y aller tu ma bien coupé l'envie biggrin

     

    Merci pour la traduction de ce nouvelle épisode cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :