• Midnight Diner (K-drama) ♪

    Midnight Diner (K-drama) ♪

    Titre : Midnight Diner

    Pays : Corée

    Diffusion : 4 Juillet 2015 au 15 Août 2015

    Épisodes : 16

    Acteurs : Choi Jae-Sung, Jung Han-Hun, Kim Seung-Woo, Son Hwa-Ryung, Park Joon-Myun, TaeHyun [WINNER]

     

    Midnight Diner (K-drama) ♪

    Résumé : 

    Voici l'histoire d'un petit restaurant ouvert seulement la nuit, et dont le menu n'existe pas.

    En effet, les clients choisissent ce qu'ils veulent manger et le chef s’exécute.

    Ainsi, dans cette ambiance, les clients apprennent à se connaître en même temps que nous apprenons un peu de leurs histoires.

     

    Midnight Diner (K-drama) ♪

     

    Midnight Diner (K-drama) ♪

    Mon avis :

    Des petits épisodes indépendants qui permettent de vivre différentes histoires et d'en apprendre un peu plus sur chaque personnage.

    C'est agréable à regarder pour un petit moment sans prise de tête.

    Midnight Diner (K-drama) ♪

     

    Midnight Diner (K-drama) ♪

    ÉPISODE 1       ÉPISODE 2    ÉPISODE 3

    ÉPISODE 4       ÉPISODE 5     ÉPISODE 6

    ÉPISODE 7       ÉPISODE 8     ÉPISODE 9

     ÉPISODE 10       ÉPISODE 11     ÉPISODE 12

    ÉPISODE 13       ÉPISODE 14     ÉPISODE 15

    ÉPISODE 16       ÉPISODE 17     ÉPISODE 18

    ÉPISODE 19 RAW       ÉPISODE 20 RAW

    Sous-titre                     Sous-titre

    J'ai quelque petits soucis d’encodages ce qui fait que je dois mettre à part la vidéo et les sous-titres.

    Désolée...

    Midnight Diner (K-drama) ♪


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Août 2015 à 22:14

    Encore un nouveau projet !

    Le résumé est intéressant ! Ca a l'air de changer de se que l'on peut voir !

    Pourquoi pas !

    2
    Vendredi 7 Août 2015 à 05:55

    Nouveau drama et histoire n'est pas banale ça va nous changer . MERCI

    3
    Vendredi 7 Août 2015 à 18:06

    Bonsoir Michi:)!

    Je suis très très contente, je dirais, que c'est une très belle surprise, car c'est un drama, que je veux découvrir et j'espérais qu'une autre Team, autre que celle qui l'a réservé le prenne en projet, car elle n'est pas sûre de le faire en entier, mais seulement la partie qui concerne, un acteur en particulier, donc un énorme merci pour ce premier épisode et pour cette très belle surprise !!!

    As-tu, l'intention de faire le film japonais ?

    Je te souhaite Michi, une très bonne soirée, ainsi qu'à tous !

    4
    Vendredi 7 Août 2015 à 18:16

    @Elegnia

    Bonjour ^^

    Alors tout d'abord de rien et merci à toi de suivre ce projet :D

    Et ravie que tu dois heureuse de l'avoir trouvé ^^

    Le film japonais ? Ce projet existe aussi en film ? :O

    5
    Vendredi 7 Août 2015 à 18:35

    Avec plaisir et plaisir partagé !!!

    Oui, il existe, je te donne un lien  http://dogaru.fr/drama/12664/ et il existe également la série japonaise en trois saisons, mais je ne sais pas, si le film, fait suite à la série ou si c'est une nouvelle histoire ? http://doramax264.com/?s=+Shinya+Shokudo

    6
    Vendredi 7 Août 2015 à 19:30

    @Elegnia

    Oh et bien merci pour ces liens ! :D

    Je ne sais pas encore si je ferai les versions japonaises :)

    Je verrai déjà ce que donne à la fin la version coréenne puis peut-être que par la suite je prendrai les japonaises, mais pas sûre encore ^^

    7
    Vendredi 7 Août 2015 à 19:45

    Mais de rien Michi !

    Procède ainsi, car c'est du travail et pour les versions japonaises, c'était simplement à titre d'infos !

    8
    pierre
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 20:46

    il me semble quel' Episode 4 et 5   sont les même avec le magicien 

    9
    Samedi 17 Octobre 2015 à 22:48

    Je suis de nouveau là pour vous remercier pour les trois nouveaux épisodes!!

    Je n'ai pas pu venir avant car j'étais bien fatiguée, mais maintenant je vais légèrement mieux!!

    J'ai bien aimé l'épisode du mariage avec différence d'âge!!

    Ils ont eu les parents à l'usure!!

    Comme moi avec le mari, pas de différence d'âge mais différences sociale et intellectuelle, nous avons persévéré et nous sommes mariés depuis 41 ans!!

      • Dimanche 18 Octobre 2015 à 06:11

        Ah je trouve ça tellement mignon les amours "interdits" !

        Je trouve que ceux sont de vrais histoires d'amours pleine d'honnêteté ♥

    10
    iKoss
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 10:04

    Super K-Drama!! Je suis accro... Enfin un large éventail de personnalités, d'histoires, de tranches de vies, de NOURRITURES !!!! Miaaaam

    11
    Dimanche 8 Mai 2016 à 16:23

    merci beaucoup pour ce nouvel épisode. On est vraiment gaté.

    12
    Dimanche 29 Mai 2016 à 09:32

    merci beaucoup et bonne journée

    13
    Mardi 24 Avril 2018 à 19:44

    Merci pour ces deux nouveaux épisodes, j'étais sûre de ne jamais voir la fin de ce drama hahaha, je me suis trompée, chouette !

    14
    Vendredi 18 Mai 2018 à 20:32

    Merci pour l'épisode 18 et fais ce que tu as dit, c'est très bien comme ça. Bon week-end.

    15
    HyeRi6002
    Jeudi 24 Mai 2018 à 20:56

    Merci beaucoup de poursuivre ce drama ! Arigatô gozaimasu pour les nouveaux épisodes !
    Bon courage pour la suite
    Bonne soirée à toi, ainsi qu'à tous

    16
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 07:15

    Merci beaucoup Michi. C'est parfait. Les sous-titres sont complets et le drama est bien terminé.

    Bonne continuation.

    17
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 16:28

    Merci pour la traduction de ce drama !

    Petit drama sympathique et léger ! 

    18
    Mikan
    Jeudi 16 Avril 2020 à 12:51

    Merci beaucoup, c'est une série originale, zen et poétique. Un très bon moment !

    19
    Mikan
    Jeudi 16 Avril 2020 à 12:52

    Merci beaucoup. Une série originale, zen et poétique. Un très bon moment !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :