• Petite sortie pour ce week-end

    Deuxième épisode de Aishite Tatte, Himitsu wa aru en ligne ♫

    Bonjour à tous !
    Voici le deuxième projet sur lequel je travaillais aussi :)
     
    C'est un film qui est apparu au festival de Cannes donc peut-être que certain le connaisse.
     
     
    Vu que l'on m'a demandé de poster quelques fois un peu ma vie au Japon, j'ai décidé de mettre mon Instagram en lien (que vous trouverez dans la colonne de droite du site).
    Vu que j'y habite déjà depuis 7 ans, ne vous attendez pas à des photos des spots touristiques car j'y vais rarement x'D
    J'aime bien aller dans des cafés ou des endroits très instagramable et très "girly".
    Donc si vous vous attendez à des photos de temples ou autre, ça ne sera pas le bon instagram à suivre x'D
     
    Sur ce, je vous laisse profiter de votre petit week-end !
    Ici, à Osaka, on est arrosé tout le week-end ToT

    Bonne journée à vous !!

    Petite sortie pour ce week-end

    Deuxième épisode de Aishite Tatte, Himitsu wa aru en ligne ♫

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Mai 2023 à 15:57

    Bonjour, de retour ?

    J'espère que ça va.

    Attention Asako I & II deRyusuke Hamaguchi est sorti au cinéma en France, donc licencié, passe une bonne journée/soirée :)

    2
    Dimanche 14 Mai 2023 à 08:42

    Enfin de retour parmi nous ! Bienvenue et merci pour ce petit film. Bon week-end. Bisous.

    3
    Dimanche 14 Mai 2023 à 15:25

    merci beaucoup pour ce film♥

    4
    Dimanche 14 Mai 2023 à 23:38

    Merci beaucoup pour ce film !
    Bonne semaine

    5
    Jeudi 18 Mai 2023 à 09:33

    Merci énormément pour ce film sublime que je vais revoir avec ta version tant je l'avais adoré.

    Courage pour tes projets et merci de nous gâter.

    6
    Jeudi 8 Juin 2023 à 14:20

    merci beaucoup pour ce film bonne journee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :