• Premier épisode de Ashita, watashi wa dareka no kanojo

    Deuxième épisode de Aishite Tatte, Himitsu wa aru en ligne ♫

    Bonjour à tous !
    Voici la sortie d'un des projets sur lesquels je travaille.
    Ce projet aura deux saisons. Chaque épisodes durent environ 25 minutes.
    Je suis encore en timing sur certains et en traduction pour d'autre.
     
    Il a fait le buzz au Japon l'année dernière et depuis,
    l'activité de location d'amoureux et celle de sugar daddy (surtout celle-ci) a augmenté en flèche ici !
     
    J'espère qu'il vous plaira !
    À très bientôt pour la suite !!
    (j'essaye de la sortir rapidement pour ne pas vous laisser dans l'attente de la suite :) )
     

    Premier épisode de Ashita, watashi wa dareka no kanojo

    Deuxième épisode de Aishite Tatte, Himitsu wa aru en ligne ♫

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 16:00

    Merci beaucoup pour ce nouveau projet.

    Bon courage pour la suite.

    2
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 20:09

    Merci beaucoup pour le premier épisode de ce nouveau projet !
    J'avais vaguement entendu parlé de ce drama, merci à toi de nous permettre de le découvrir.
    Bon courage pour la suite
    Bonne journée

    3
    Samedi 29 Juillet 2023 à 16:04

    Un grand merci à toi pour ce premier épisode ! Bon courage pour la suite et bon week end :3

    4
    Samedi 29 Juillet 2023 à 17:37

    merci beaucoupp poue ce nouveau projet, ce drama m'as l'air vraiment interessant ^^

    5
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 12:56

    Merci beaucoup pour le coup d'envoi de ce nouveau projet qui a l'air génial avec ce premiers épisode !

    Fighting pour la suite et une belle journée à tous.

    6
    Lundi 7 Août 2023 à 21:08

    merci beaucoup pour ce projet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :