• Sortie de l'épisode 7 de Majisuka Gakuen 5 ♫

    Bonjour tout le monde ! :D

    Bon je ne suis pas sûre d'arriver à réaliser mon défi qui était de traduire tous mes projets avant mon retour au Japon (qui n'est que dans 5 jours... x'D) mais au moins j'essaye >.<

    En attendant, voici la suite du projet Majisuka Gakuen 5 ^^

    Sortie de l'épisode 7 de Majisuka Gakuen 5 ♫


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Avril 2016 à 18:33

    c comment cette saison ? je dois dire que jai arreter majisuka apres la, 2 javoue que c du en grande partie au fait qu il ny avait plus maeda chan lol

    bon courage pour ton retour au japon

      • Dimanche 3 Avril 2016 à 18:58

        Alors moi j'avais commencé les Majisuka Gakuen qu'à partir de la saison 4.

        Du coup je vais pouvoir comparer qu'avec celle-ci :/

        Cependant, la saison 5 a vraiment beaucoup d'actions et beaucoup de retournements !

        Elle est vraiment pas mal !

        Des apparitions, des disparitions ect...

        Ça bouge pas mal à chaque épisodes (c'est d'ailleurs pour ça que je suis à fond sur les traductions tellement que tous les épisodes nous laissent sur notre faim) ^^

        Par contre ça commence à bien bouger à partir du troisième épisode ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :