• Sortie du film Yôkirô

    Deuxième épisode de Aishite Tatte, Himitsu wa aru en ligne ♫

    Bonjour !

    Voici la dernière sortie pour ce mois d'Août.

    Un film de 1983 racontant la vie de geisha dans les années 1933.

    J'ai vraiment bien aimé, j'espère qu'il vous plaira aussi :)

     

    Je me demandais,
    est-ce que vous préférez des sorties de dramas ou films récents ou vous voudriez voir aussi des séries ou film un peu plus anciens ?

    Je compte continuer les nouveaux dramas et films mais je me demandais si ça vous intéresserait que je traduise quelques anciens dramas aussi :)

     

    Sortie du film Yôkirô

    Deuxième épisode de Aishite Tatte, Himitsu wa aru en ligne ♫


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Août 2023 à 16:26

    Coucou. D'abord contente de ton retour et ensuite mais oui tu peux traduire d'anciens dramas qui sont souvent mieux ficelés que les nouveaux. A bientôt alors. Bisou.

    2
    Jeudi 31 Août 2023 à 19:12

    Merci énormément pour ce film qui a l'air intéressant.

    Pour les prochains projets, s'il n'a jamais été traduit, qu'il est intéressant, la date importe peu, cela nous permettra de le découvrir avec plaisir !

    Fighting pour tout et une belle soirée à tous.

    3
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 17:31

    merci pour ce film 

    je pense que les films plus ancien peuvent cacher de petites perles 

    4
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 12:27

    Merci beaucoup pour ce film.

    Des vieux films ou dramas peuvent être intéressants

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :